"France.tv Paris 2024" : "Cette chaîne, c'était notre rêve depuis quatre ans", confie Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions
Info médias •page 7
-
-
Taylor Swift en couverture des "Inrocks" : "Elle est rebelle comme notre magazine", selon la directrice de la rédaction
-
Cannes 2024 : le chien d'"Anatomie d'une chute" va interviewer des stars
-
"Aujourd’hui, je vais là où je suis désiré" : Laurent Ruquier nouvel enquêteur de l’émission "Mask Singer" sur TF1
-
La série "Broute" revient sur Canal + : "Ce qui m'intéresse, c'est quand les valeurs de quelqu'un se retournent contre lui ", confie Bertrand Usclat
-
Sport, IA... Le groupe Prisma Media joue la carte de l'innovation
-
"À balles réelles" : le destin bouleversé de Serhiy Stakhovsky, joueur de tennis ukrainien parti faire la guerre
-
Maïtena Biraben lance "Mesdames", un média numérique pour les femmes de plus de 45 ans
-
Christophe Jakubyszyn, nouveau directeur de la rédaction des "Échos" : "Un nouveau départ", se félicite le PDG du groupe
-
Publicité : "La télévision reste un média extrêmement puissant pour les annonceurs", selon Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’Union des marques
-
"Samuel" : la mini-série animée cumule 25 millions de vues sur Arte.tv et les réseaux sociaux
-
Téléréalité : Secret Story revient sur TF1 mais "La Voix" ne sera plus la même
-
Éric et Ramzy animent le télé-crochet "Comedy Class" sur Prime Video : "Dès que tu deviens juge, c’est que tu es un ringard !"
-
"Citoyennes" sur LCP : le très long combat des femmes pour obtenir le droit de vote
-
"Venir d'un milieu socioculturel difficile n'est pas une fatalité" : Abd Al Malik réalise la série "9.3 BB" et montre la richesse des quartiers en Seine-Saint-Denis