Tour de France 2023 : "Je ne me dope pas. Les autres l'ont dit avant, mais moi je suis propre", se défend le vainqueur Jonas Vingegaard
Le Danois était sur le plateau de Vélo Club, dimanche, après être monté sur le podium final de la Grande Boucle.
Tour de France 2023 : "Je ne me dope pas. Les autres l'ont dit avant, mais moi je suis propre", se défend le vainqueur Jonas Vingegaard
Le Danois était sur le plateau de Vélo Club, dimanche, après être monté sur le podium final de la Grande Boucle.
Tour de France 2023 : Jonas Vingegaard sort le champagne, Tadej Pogacar à l'attaque, Jordi Meeus surprenant... Le résumé de la 21e étape
Cette édition de la Grande Boucle s'est terminée dimanche, par la victoire au sprint du Belge Jordi Meeus et le deuxième couronnement de Jonas Vingegaard.
Tour de France 2023 : Jonas Vingegaard sacré pour la deuxième année consécutive, la dernière étape pour Jordi Meeus au sprint
La 21e et dernière étape de la Grande Boucle a connu un dénouement attendu, dimanche, avec un sprint massif et un couronnement sans accroc pour le Danois.
Cyclisme : le maillot jaune du Tour de France, Jonas Vingegaard, annonce qu'il participera à la Vuelta
Le Danois, qui devrait être sacré pour la deuxième fois sur le Tour à son arrivée sur les Champs-Élysées, dimanche, va enchaîner avec le Tour d'Espagne, fin août.
Tour de France 2023 : Jonas Vingegaard terrasse encore Tadej Pogačar et met fin au suspense
Au terme d'une ultime étape dans les Alpes, particulièrement ardue, le maillot jaune Jonas Vingegaard a creusé l'écart, mercredi 19 juillet. Il est quasiment assuré de remporter ce Tour de France. Son rival, Tadej Pogačar, a craqué.
Tour de France 2023 : à quatre jours de l'arrivée, Jonas Vingegaard a déjà éteint le suspense
Si le Danois refuse de se déclarer vainqueur, mercredi, la résignation a gagné l'équipe du Slovène, relégué à plus de sept minutes au classement général.
Tour de France : Félix Gall remporte l'étape, Vingegaard enfonce Pogacar de plus de cinq minutes. Revivez la 17e étape entre Saint-Gervais et Courchevel
Le Slovène a perdu près de deux minutes lors du contre-la-montre de mardi. Il lui reste deux étapes de montagne pour tenter d'inverser la tendance.
Tour de France : matériel, préparation, prédispositions... Quelles explications rationnelles après le contre-la-montre stratosphérique de Jonas Vingegaard ?
L'impressionnante victoire du coureur danois de la Jumbo-Visma à Combloux, mardi, a relancé la machine à suspicions, mais des raisons peuvent expliquer, au moins en partie, la différence entre le Danois et le reste du peloton.
Tour de France 2023 : un peloton toujours impressionné au lendemain de la performance de Jonas Vingegaard
Le contre-la-montre supersonique du Danois, mardi, a surpris l'ensemble des acteurs du Tour de France, mais personne ne remet en cause sa performance.
Tour de France 2023 : Vingegaard impressionne, mais tout n'est pas joué
Après avoir réalisé une performance incroyable lors de la 16ème étape, Jonas Vingegaard fait figure de grand favori du Tour. Mais l'ascension du jour entre Saint-Gervais-Mont-Blanc et Courchevel, avec 5 400 mètres de dénivelé, pourrait réserver bien des surprises.
Tour de France 2023 : Tadej Pogacar chute au début de la 17e étape
Le Slovène de la formation UAE Team Emirates a perdu l'équilibre dans le peloton, mercredi, entre Saint-Gervais Mont-Blanc et Courchevel.
Tour de France 2023 : Jonas Vingegaard remporte le contre-la-montre et frappe un grand coup
Au coude-à-coude avant le contre-la-montre individuel, le maillot jaune Jonas Vingegaard et son dauphin Tadej Pogačar devaient se livrer un duel âpre, mardi 18 juillet, dans le cadre du Tour de France 2023. Le leader n'a finalement fait qu'une bouchée de son concurrent.
Tour de France 2023 : "Extraterrestre", "véritable massacre"... La presse abasourdie par le show Jonas Vingegaard
La large victoire du tenant du titre danois dans le contre-la-montre de la 16e étape mardi est à la une de nombreux médias français et internationaux, entre vocabulaire guerrier et paranormal pour décrire l'onde de choc Vingegaard.
Tour de France : "Incontestablement Tadej Pogačar a mis un genou à terre hier", assure Christian Prudhomme
Le Slovène est désormais devancé de 1'48'' par le maillot jaune, Jonas Vingegaard, après sa performance lors du contre-la-montre.
Tour de France 2023 : les performances de Jonas Vingegaard et Tadej Pogačar impressionnent et interrogent
Le Tour de France 2023 s’est peut-être écrit l’après-midi du mardi 18 juillet, pendant la course contre-la-montre sur les routes de Haute-Savoie. Jonas Vingegaard n’a que dix petites secondes d’avance sur Tadej Pogačar. Leur performance stratosphérique impressionne et suscite des interrogations.
Tour de France 2023 : Wout Poels vainqueur, Jonas Vingegaard toujours en jaune… Revivez la 15e étape
Les coureurs avaient fort à faire avec 179 km et trois cols de première catégorie entre Les Gets et Saint-Gervais, au pied du Mont-Blanc.
Tour de France 2023 : chutes, abandons, duel légendaire... Le résumé de la 14e étape
Le début de la 14e étape du Tour de France a été marqué par une impressionnante chute collective, samedi 15 juillet. Plusieurs coureurs, dont Romain Bardet, ont été contraints d'abandonner. Chez les favoris, Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar se sont livré une nouvelle bataille acharnée dans les Alpes.
Tour de France 2023 : comment Tadej Pogacar a raté trois fois l'occasion de porter l'estocade à Jonas Vingegaard
Le Slovène a plusieurs fois tenté de distancer le Danois dans la dernière ascension du jour, samedi, sans y parvenir.
Tour de France 2023 : Carlos Rodriguez s'impose à Morzine, statu quo entre Vingegaard et Pogacar, les Français lâchés, revivez cette 14e étape
Le début de l'étape a été marqué par une kyrielle d'abandons, dont celui de Romain Bardet.
Tour de France 2023 : jour de fête au sommet du Grand Colombier
Des milliers de spectateurs sont venus encourager les coureurs du Tour de France au sommet du Grand Colombier, dans le Jura, vendredi 14 juillet.
Tour de France 2023 : 17 secondes de retard mais un vrai ascendant mental, pourquoi Tadej Pogacar est en position idéale avant le repos
Le Slovène a de nouveau distancé son rival danois dans les dernières pentes du puy de Dôme, dimanche.
Tour de France 2023 : le puy de Dôme, théâtre d'un troisième duel entre Vingegaard et Pogacar ? La 9e étape en questions
Avant la première journée de repos du Tour, le peloton arrive, dimanche, dans le Massif central pour une troisième journée de haute montagne.
Tour de France 2023 : Tadej Pogacar s'impose en solitaire sur la 6e étape et se rapproche de Jonas Vingegaard, nouveau maillot jaune
Au terme d'une étape animée, c'est le Slovène qui l'a emporté, jeudi, alors que son adversaire danois prend la tête du classement général.
Tour de France 2023 : un duel entre Pogacar et Vingegaard
Les deux cyclistes rivaux se sont affrontés lors de la sixième étape, jeudi 6 juillet, dans les Pyrénées.
Tour de France 2023 : sonné par Jonas Vingegaard la veille, Tadej Pogacar a répondu à l'orgueil
Le Slovène, qui avait concédé plus d'une minute au Danois mercredi, s'est imposé et a repris 28 secondes à son rival, jeudi, lors de l'étape reine des Pyrénées.
Tour de France 2023 : Jai Hindley n’avance plus masqué et pourrait se mêler au duel attendu entre Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar
L’Australien de l’équipe Bora-Hansgrohe a marqué les esprits en s’imposant sur la première étape de montagne du Tour de France, mercredi, et en s’emparant du maillot jaune.
Tour de France 2023 : dès leur première explication, Jonas Vingegaard a assommé Tadej Pogacar
Le Danois a distancé de plus d'une minute son rival slovène après avoir attaqué dans la dernière ascension du jour, mercredi.
Tour de France 2023 : un duel entre Vingegaard et Pogacar attendu, record d'ascensions, les Français en trublions… Ce qu'il faut savoir de la 110e édition
La Grande Boucle s'élance samedi du Pays basque pour trois semaines intenses jusqu'aux Champs-Elysées, le 23 juillet prochain.
Tour de France 2023 : à quelle heure et sur quelles chaînes suivre toutes les étapes
La Grande Boucle s'élance de Bilbao, samedi, pour s'achever trois semaines plus tard à Paris, sur les Champs Elysées, le 23 juillet.
Critérium du Dauphiné 2023 : Jonas Vingegaard s'impose en patron lors de la 5e étape et prend le maillot jaune, Julian Alaphilippe deuxième
Le Danois a fait la différence dans la dernière difficulté du jour, jeudi, et s'installe par la même occasion en tête du classement général.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.