Ça nous marque. Le savon de Marseille
Le représentant de la célèbre marque Savon de Marseille, Pascal Marchal, est l’invité de "ça nous marque".
Ça nous marque. Le savon de Marseille
Le représentant de la célèbre marque Savon de Marseille, Pascal Marchal, est l’invité de "ça nous marque".
Hakim El Karoui : "Mon pavé 2018, c’est réussir la réorganisation de l’islam de France"
Hakim El Karoui, invité d'Olivier de Lagarde, est un essayiste et consultant qui lutte pour une meilleure organisation de l'islam en France.
Lambert Wilson : "Mon pavé 2018, c’est l’objectif faim zéro"
Le comédien Lambert Wilson, invité d’Olivier de Lagarde, s’engage dans la lutte contre la faim dans le monde.
Jean-Michel Ribes : "Mon pavé 2018, c'est que plus personne ne dorme dehors"
Olivier de Lagarde reçoit Jean-Michel Ribes, acteur et dramaturge, qui dénonce le mal logement.
Alain Minc : "Mon pavé 2018 est contre le blocage de l’ascenseur social"
Alain Minc, invité d’Olivier de Lagarde, dénonce "l’élitisme républicain" et appelle au déblocage de l’ascenseur social.
Anne-Elisabeth Moutet : "Mon pavé 2018 est contre le rétrécissement de la liberté d’expression"
Olivier de Lagarde reçoit Anne-Elisabeth Moutet, éditorialiste au Daily Telegraph. Elle est l'une des signataires de la tribune publiée dans "Le Monde", début janvier, qui défend une "liberté d'importuner".
Odon Vallet : "Mon pavé 2018, c’est l’éducation d’excellence pour les jeunes"
L'enseignant et écrivain Odon Vallet, spécialiste des religions, est l'invité d'Olivier de Lagarde. Il lutte pour l'éducation d'excellence des jeunes à travers la fondation Vallet.
Ghada Hatem : "Mon pavé 2018, c’est d’aider le président à tenir ses promesses"
Ghada Hatem est la fondatrice de la Maison des femmes, à Saint-Denis, la première structure française qui accueille toutes les femmes victimes de violences.
Ça nous marque. Fusalp, le fuseau et la combinaison de ski
Le directeur général de Fusalp, Alexandre Fauvet, est l’invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. La DS, une voiture mythique
Le directeur de DS Automobiles, Yves Bonnefont, est l’invité de "Ça nous marque". DS Automobiles est une marque premium française du groupe PSA.
Tout est politique. Corse : "On a un gouvernement avec qui on ne peut pas discuter", affirme le député PS François Pupponi
Les invités de "Tout est politique" ont débattu, vendredi, sur "la question corse" à la veille d'une manifestation à Ajaccio à l'appel des nationalistes.
Ça nous marque. Le cidre Écusson détient près des deux tiers du marché français
Le directeur de l'entreprise Écusson, Marc Roubaud, est l’invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. MAAF : "Nous avons un budget publicitaire de 50 millions d'euros"
Le directeur général de la MAAF, Stéphane Duroule, est l'invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Weight Watchers, une marque de poids qui cherche à vous faire perdre le vôtre.
La directrice générale France de Weight Watchers, Yannick Hnatkow, est l'invitée de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Veuve-Clicquot, une veuve pétillante.
Le président-directeur général de Veuve-Clicquot, Jean-Marc Gallot, est l'invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Wonderbox : "Les hollandais dépensent trois fois moins que les français pour les cadeaux de Noël"
La co-fondatrice et présidente-directrice générale de Wonderbox, Bertile Burel, est l'invitée de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Patrick Roger : "Je fais tout par évidence, et par liberté"
L’artisan et sculpteur chocolatier, Patrick Roger, est l'invité de "Ça nous marque"
Ça nous marque. Mako, c'est une "Madeleine de Proust".
La directrice de la marque Mako Moulages, Agnès Beuchet, est l'invitée de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Dalloyau, la marque qui a inventé le traiteur, le salon de thé et le plat à emporter.
Le président de la marque Dalloyau, Laurent Pfeiffer, est l'invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque."S'appeler Schneider, ça rassure"
Le président-directeur général d'ADMEA, Philippe Samuel, est l'invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Saint-Gobain, la plus ancienne entreprise du CAC 40.
Le président-directeur général de Saint-Gobain, Pierre-André de Chalendar, est l’invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Speedy, l'histoire d'un "coup de pot".
Le président-directeur général de Speedy, Jacques Le Foll, est l'invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. "Eram fabrique plus d'un million de paires de chaussures en France"
Le président-directeur général de la marque française Eram, François Feijoo, est l'invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Mappy : "Google Maps a bien failli nous tuer"
Le directeur général de la marque française Mappy, Bruno Dachary, est l’invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Zippo : "Le briquet qui ne s’éteint pas malgré la tempête"
Le directeur général France de la marque Zippo, Jean-Benoît Comard, est l’invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Citroën, la voiture à la française
Arnaud Belloni, directeur marketing de Citroën, l’une des marques françaises les plus célèbres, est l’invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Albal, la marque qui emballe.
La responsable d'Albal, Sabine Di Tanna, est l'invitée de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Audika : la surdité a de l'avenir.
Le co-fondateur d’Audika, Alain Tonnard, est l’invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Leclerc : "Ce sont nos concurrents qui ont fait notre succès"
Le fils du créateur Edouard Leclerc et président des centres Leclerc, Michel-Edouard Leclerc, est l’invité de "Ça nous marque".
Ça nous marque. Granola : "Il y a en France une culture du goûter"
Le responsable marketing de la marque Granola, Matthieu Guignard, est l’invité de "Ça nous marque".
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.