Val-d'Oise : deux morts à Pontoise lors d'une rixe après un vol de moto
La rixe a éclaté vers 21h20, jeudi, entre des gens du voyage et des jeunes de la cité de Marcouville.
Val-d'Oise : deux morts à Pontoise lors d'une rixe après un vol de moto
La rixe a éclaté vers 21h20, jeudi, entre des gens du voyage et des jeunes de la cité de Marcouville.
Argenteuil : un dernier hommage émouvant pour Alisha
Alisha est morte à 14 ans, victime d’un guet-apens tendu par ses anciens amis devenus des harceleurs. La noyade de la collégienne a bouleversé Argenteuil (Val-d'Oise). Une marche blanche a eu lieu dimanche 14 mars.
Argenteuil : marche blanche émouvante en hommage à Alisha
Une marche blanche particulièrement émouvante s'est tenue à Argenteuil (Val-d'Oise), dimanche 14 mars, en hommage à Alisha. L'adolescente de 14 ans avait été retrouvée morte dans la Seine, lundi 8 mars.
Argenteuil : vive émotion à la marche blanche en hommage à Alisha
Une marche blanche en hommage à Alisha, assassinée par deux de ses camarades de classe lundi, s'est déroulée dimanche 14 mars, à Argenteuil (Val-d'Oise). Au sein du cortège, l'émotion était palpable.
Argenteuil : une marche blanche en l'hommage d’Alisha
Alisha, une collégienne de 14 ans, avait été retrouvée noyée dans la Seine à Argenteuil (Val-d’Oise), lundi 8 mars. Une marche blanche est organisée en hommage à la jeune fille, dimanche 14 mars.
Mort d’Alisha : les deux suspects mineurs mis en examen
L’enquête se poursuit après la mort d’Alisha, une collégienne de 14 ans retrouvée noyée dans la Seine à Argenteuil (Val-d’Oise), lundi 8 mars. Les deux suspects, scolarisés dans le même établissement que la victime, ont été mis en examen mardi soir. Ils risquent vingt ans de prison.
Mort d’Alisha à Argenteuil : un couple d’adolescents déféré pour assassinat
Mercredi 10 mars, deux adolescents ont été déférés pour assassinat dans l’enquête sur la mort de la jeune Alisha, retrouvée noyée à Argenteuil (Val-d’Oise). Une dispute via les réseaux sociaux serait notamment à l’origine du conflit.
Adolescente noyée à Argenteuil : les deux suspects de 15 ans mis en examen pour "assassinat" et placés en détention provisoire
Le couple d'adolescents de 15 ans faisait l'objet d'une procédure disciplinaire pour harcèlement de la victime.
Adolescente noyée à Argenteuil : les deux suspects de 15 ans mis en examen pour "assassinat", annonce le parquet de Pontoise
Les deux mineurs faisaient l'objet d'une procédure disciplinaire pour harcèlement de la victime.
Argenteuil : ce que l'on sait de la mort d'une adolescente retrouvée noyée dans la Seine
Une adolescente de 14 ans a été tuée lundi 8 mars lors d'un différend avec deux autres jeunes qui fréquentaient le même lycée à Argenteuil (Val-d'Oise).
Collégienne morte noyée à Argenteuil : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse du procureur de Pontoise
Le couple d'adolescents de 15 ans, qui faisait l'objet d'une procédure disciplinaire pour harcèlement de la victime, a été mis en examen pour "assassinat".
Argenteuil : deux adolescents déférés pour l’assassinat après la mort d’Alisha
Mercredi 10 mars, le procureur de Pontoise a fait le récit glaçant du meurtre d’Alisha, morte noyée dans la Seine à Argenteuil (Val-d’Oise), lundi. La jeune fille de 14 ans a été la victime d’un guet-apens.
Mort d'Alisha à Argenteuil : le magistrat retient la préméditation
Lundi 8 mars, les secours ont repêché le corps sans vie d’Alisha, 14 ans, sur un bord de Seine, à Argenteuil (Val-d’Oise). La préméditation a été retenue : elle aurait été entraînée dans un guet-apens qui lui aurait coûté la vie, selon le procureur de Pontoise (Val-d’Oise).
Adolescente tuée à Argenteuil : du nouveau sur les circonstances de la noyade d’Alisha
Suite à la noyade d’ Alisha, une adolescente de 14 ans, lundi 8 mars à Argenteuil (Val-d’Oise), la garde à vue de deux adolescents suspectés de l’avoir poussée se poursuit, mercredi 10 mars. Le journaliste Thomas Cuny est sur place et fait le point pour France 3.
"Ça fait trois vies gâchées" : le désespoir et l’incompréhension de la mère de l’adolescent suspecté d’avoir tué une camarade à Argenteuil
La mort d’une adolescente de 14 ans lundi soir à Argenteuil (Val-d’Oise) est-elle due à un différend amoureux qui a tourné au drame ? C’est ce que tentent de comprendre les enquêteurs.
Adolescente morte à Argenteuil : le harcèlement au cœur de l’enquête
Lundi 8 mars, les secours ont repêché le corps sans vie d’Alisha, 14 ans, sur un bord de Seine, à Argenteuil (Val-d’Oise). La jeune fille aurait été harcelée pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux avant le drame.
Val-d’Oise : une adolescente retrouvée noyée dans la Seine, deux jeunes interpellés
Alisha, une adolescente de 14 ans, a été retrouvée morte dans la Seine à Argenteuil (Val-d’Oise) lundi 8 mars. Deux jeunes ont été interpellés par la police.
Argenteuil : un harcèlement en ligne à l’origine de la mort d’Alisha ?
Une adolescente de 14 ans a été retrouvée morte, rouée de coups et noyée, sur les bords de Seine, à Argenteuil (Val-d’Oise), lundi 8 mars. Un différend avec deux camarades de classe serait à l’origine du drame.
Argenteuil : Alisha, 14 ans, retrouvée morte noyée dans la Seine
Une adolescente de 14 ans a été retrouvée morte noyée dans la Seine, lundi 8 mars. Deux adolescents de son lycée sont en garde à vue, une enquête pour assassinat a été ouverte.
"L'émotion est immense" : les élèves et les enseignants du lycée professionnel d'Argenteuil sous le choc après la mort d'Alisha, 14 ans, noyée dans la Seine
Deux adolescents sont mis en cause dans la mort d'une élève de leur lycée dont le corps a été retrouvé dans la Seine à Argenteuil lundi. Dans cette ville du Val-d'Oise beaucoup de questions restent en suspens après ce drame.
"Elle n'a rien fait" : la mère de l'adolescente de 14 ans tuée dans le Val-d'Oise réclame "justice"
Une adolescente de 14 ans a été retrouvée noyée dans la Seine à Argenteuil (Val-d'Oise) lundi 8 mars. Deux de ses camarades ont été interpellés, une enquête pour assassinat a été ouverte.
Argenteuil : l’adolescente morte noyée dans la Seine était victime de harcèlement scolaire depuis plusieurs semaines
Deux adolescents sont mis en cause dans la mort de l'adolescente. L'un d'eux est également soupçonné d'avoir diffusé des contenus intimes sur le compte Snapchat de la victime.
Val-d'Oise : une adolescente de 14 ans meurt noyée dans la Seine, deux lycéens interpellés
Le drame s'est produit lundi soir à Argenteuil. Les adolescents sont soupçonnés d'avoir poussé la lycéenne à l'eau.
Argenteuil : une adolescente morte noyée dans la Seine, deux jeunes interpellés
Une lycéenne de 14 ans d'Argenteuil (Val-d'Oise) a été retrouvée morte noyée dans la Seine. Elle aurait été battue puis jetée dans le fleuve par un couple d'adolescents âgés de 15 ans qui fréquentaient le même établissement scolaire.
Argenteuil : une adolescente de 14 ans retrouvée noyée
Une adolescente de 14 ans, portée disparue lundi 8 mars, a été retrouvée morte noyée à Argenteuil dans le Val d'Oise. Deux suspects, un garçon et une fille de 15 ans, ont été arrêtés.
Val-d'Oise : une adolescente de 14 ans meurt noyée dans la Seine, deux lycéens (nouvelle fenêtre)
Le drame s'est produit lundi soir à Argenteuil. Les adolescents sont soupçonnés d'avoir poussé la lycéenne à l'eau.
Policiers agressés en octobre à Herblay : le troisième agresseur présumé interpellé
Deux policiers, âgés de 30 et 45 ans, avaient été grièvement blessés par balles par leurs agresseurs qui avaient dérobé leurs armes de service à Herblay, dans le Val-d'Oise.
Affaire Adama Traoré : le médecin légiste américain qui a autopsié George Floyd met en cause l’intervention des gendarmes
Considéré comme l'un des spécialistes en médecine légale les plus réputés des États-Unis, Mickael Baden a été sollicité par l'avocat de la famille d'Adama Traoré il y a plusieurs mois et il vient de rendre son rapport.
Val-d’Oise : une rixe entre bandes rivales à Ermont fait quatre blessés légers
Quatre hommes ont été légèrement blessés dans une rixe entre bandes rivales, mardi 2 mars. Quatre autres, âgés de 17, 20 et 21 ans, ont été interpellées.
Sarcelles : le commissariat attaqué au mortier d'artifice par une trentaine de personnes
Durant une demi heure, ils ont jeté des projectiles et du mortier d'artifice sur le bâtiment de la police. Personne n'a été blessé. Trois personnes ont été interpellées.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.