Ça nous marque. "Sophie la Girafe a de belles décennies devant elle" : Eric Rossi, directeur général de Vulli
À vos marques •page 7
-
-
Ça nous marque. "Le magasin 'physique' reste l’avenir du commerce", Dominique Schelcher, président de Système U
-
Ça nous marque. Bordeau Chesnel : "Nous devons nous adapter aux goûts de nos consommateurs"
-
Ça nous marque. Casio : "Nous proposons en France des calculatrices faites exclusivement pour les écoliers français"
-
Ça nous marque. "La clientèle populaire est la bienvenue à la Samaritaine", Éléonore de Boysson
-
Ça nous marque. Castorama : "Nos magasins seront toujours au cœur de notre dispositif"
-
Ça nous marque. L'enseigne de bars et brasseries "Au Bureau" : "Il ne faut pas laisser tomber notre profession"
-
Ça nous marque. Maserati, la marque au trident se lance dans la production pour 2022 d'une voiture 100% électrique
-
Ça nous marque. "La Vache qui rit" a 100 ans
-
Ça nous marque. ADA : "Nous apportons un supplément de mobilité dans les petites villes..."
-
Ça nous marque. Badoit : "Il y a une histoire entre Badoit, les bars et restaurants", Benjamin Leroux, directeur de la marque
-
Ça nous marque. "Les Français se sont remis à boire du lait avec la crise sanitaire" Yves Legros, directeur général de Candia
-
Ça nous marque. "Nous assumons pleinement l’utilisation d’huile de palme durable" : Jean-Baptiste Santoul, PDG de Ferrero France
-
Ça nous marque. "Nous voulons changer notre image vieillotte" : Xavier Danthine, Delacre
-
Ça nous marque. Le maître mot d’Urgo c’est l’innovation