La rentrée des cahiers Clairefontaine : "Un chiffre d’affaires stable mais moins de volume à cause de l’inflation"
À vos marques •page 5
-
-
"Le cadeau Bonux est connu par tous les français de plus de 45 ans", Daniel Chassagnon, co-fondateur de la marque Héritage, repreneur de Bonux
-
"Il n’y a ni à craindre, ni à négliger, juste à être compétitif", Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale de L'Oréal Paris
-
Jean-Marc Gallot, PDG du champagne Veuve Clicquot : "Un Français boit trois bouteilles par an, un Japonais, un verre"
-
Le calisson, vedette des 13 desserts provençaux
-
"En 2100, on pourra encore skier sur Val-d’Isère, mais pas dans les mêmes conditions", Christophe Lavaut, directeur général de Val-d'Isère tourisme
-
L’entreprise française Doudou et Compagnie fabrique la mascotte des JO 2024
-
"Si on ne fabrique plus rien en France, ce n’est pas notre faute" : Tanguy Mulliez, directeur général de Daniel Hechter
-
"On peut trouver des vins à moins de 8 euros qui sont de très bonne qualité", Christopher Hermelin, directeur de la marque Nicolas
-
Pascal Deyrolle, directeur général de l'Orient Express Venise-Simplon: "Le paysage fait partie du voyage"
-
Stéphane Wimez, directeur général du 2CV Méhari Club Cassis : "On estime à 100.000 le parc de 2CV en circulation en France"
-
France Miniature : un parc de 117 maquettes des principaux monuments de notre pays à Elancourt dans les Yvelines
-
Hôtellerie : "La saison d’été s’annonce excellente", s'enthousiasme le directeur général du groupe Logis Hôtels
-
"Les clientes de Mauboussin ne sont pas des 'femmes "trophées' " estime Alain Némarq, PDG de la marque
-
Braun fête 100 ans de design