Brossard : " Moins de sucre dans nos gâteaux, tout en essayant de garder le goût".
À vos marques •page 3
-
-
Nespresso : l'objectif est de "créer un café absolument parfait", selon Guillaume Chesneau, directeur général France
-
William Saurin : "Les Français redécouvrent la conserve" assure son directeur marketing
-
"Aldi a inventé le discount", selon la directrice marketing et communication d'Aldi France
-
Coopérative "C'est qui le patron ?" : "Le destin des producteurs, c'est le nôtre" explique son fondateur Nicolas Chabanne
-
Sacs Hindbag : "Rendre l'éthique accessible grâce à des prix très abordables"
-
Bastien Valensi, P-DG de la marque de sacs à dos Cabaïa : "Tout a commencé par un bonnet perdu dans le métro"
-
Lunettes Afflelou : "Une bonne idée, pour qu’elle existe, il faut la faire savoir"
-
Les rasoirs Gillette : pionniers du sponsoring sportif
-
Keepcool - Neoness : "Démocratiser le fitness en France"
-
Christophe Juarez, du champagne Nicolas Feuillatte : "2023 a été plus difficile après deux années post-Covid exceptionnelles"
-
Juliette Oberthur, pour De Neuville : "Être l'ambassadeur des chocolats et des gourmandises à la française"
-
Jeux de société Asmodee : "Noël est une période propice à l'achat de jeux de société"
-
Labeyrie : "Rester une marque de référence pour les consommateurs"
-
Automobile : Peugeot ambitionne d'être "leader de l'électrique en 2025"