Ça nous marque. Antoine Dedobbeler, DG de Sodastream : "Notre ambition : révolutionner le mode de distribution du soda"
À vos marques •page 9
-
-
Ça nous marque. Sébastien Valentin, directeur de la communication du groupe Accor : "Chaque Novotel a une personnalité bien à lui"
-
Ça nous marque. "Nos jouets veulent stimuler l’imagination des enfants" : Elisabeth Moet, directrice marketing de Fisher-Price
-
Ça nous marque. "Derrière nos fourneaux, il y a un peu de la culture française" : Jean-Jacques Augagneur, PDG de Lacanche
-
Ça nous marque. Loïc Hénaff : "Le pâté Hénaff est le pâté des nomades, Thomas Pesquet en avait dans la station spatiale internationale"
-
Ça nous marque. Carambar & Co : "Les consommateurs restent les principaux auteurs des blagues Carambar"
-
Ça nous marque. Brittany Ferries : "Un Brexit sans accord serait une catastrophe pour le Transmanche français"
-
Ça nous marque. "La pâte à crêpes est la recette la plus consultée par les Français" : Audrey Ferrante, directrice de Marmiton
-
Ça nous marque. "Le chiffre d’affaire de Burger King en France a été multiplié par 10 en 4 ans"
-
Ça nous marque. "Les français achètent de plus en plus de valises" : Sébastien Valette, PDG du groupe Samsonite France
-
Ça nous marque. La Compagnie des Bateaux-Mouches : "La Saint-Valentin est l'une des plus belles fêtes au fil de l'eau"
-
Ça nous marque. Daddy Sucre : "On est dans une logique de naturalité, avec une consommation raisonnée du sucre"
-
Ça nous marque. Charles Hurtebize, cofondateur du Vélo Mad in France : "Il y a eu un effet réforme des retraites sur les ventes de vélo"
-
Ça nous marque. Olivier Riomet, PDG de Kraft-Heinz France : "Le ketchup a beaucoup de potentiel de développement en France"
-
Ça nous marque. "Le Louvre est une institution qui est devenue une marque", Adel Ziane, directeur des relations extérieures du Musée