Meetic : "Ce que l'on promet à la fin, c'est une vraie rencontre"
À vos marques •page 4
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Maeva : "Un nombre de réservations assez équilibré entre l'hiver et l'été"
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La marque 'Ethiquable' : "Nous avons contribué à faire émerger le commerce équitable dans les rayons des supermarchés"
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Benedicta souhaite qu’"un Français sur deux" soit un consommateur de ses produits
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Cafés Jacques Vabre : "La transat Jacques Vabre contribue à la notoriété de la marque"
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Chaussons Airplum : "Notre obsession : avoir des prix de vente très compétitifs"
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Montres Pierre Lannier. "Notre objectif : que l’export représente 50% de notre chiffre d’affaires"
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Le Slip français : "Raconter l'histoire d'un savoir-faire local, en France"
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Parions sport, de la FDJ : "Un engouement avec la Coupe du monde de rugby en France"
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Renaissance de Viahero : "Bousculer les codes et participer à ce mouvement de mode responsable"
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Les chips Tyrrells : "Des apéros chics avec une touche british"
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La Coupe du monde de rugby : "Près de 20 millions de chiffres d'affaires avec les maillots du XV de France" pour le Coq sportif
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La rentrée des cahiers Clairefontaine : "Un chiffre d’affaires stable mais moins de volume à cause de l’inflation"
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"Le cadeau Bonux est connu par tous les français de plus de 45 ans", Daniel Chassagnon, co-fondateur de la marque Héritage, repreneur de Bonux
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"Il n’y a ni à craindre, ni à négliger, juste à être compétitif", Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale de L'Oréal Paris