Christophe Juarez, du champagne Nicolas Feuillatte : "2023 a été plus difficile après deux années post-Covid exceptionnelles"
À vos marques •page 4
-
-
Juliette Oberthur, pour De Neuville : "Être l'ambassadeur des chocolats et des gourmandises à la française"
-
Jeux de société Asmodee : "Noël est une période propice à l'achat de jeux de société"
-
Labeyrie : "Rester une marque de référence pour les consommateurs"
-
Automobile : Peugeot ambitionne d'être "leader de l'électrique en 2025"
-
Meetic : "Ce que l'on promet à la fin, c'est une vraie rencontre"
-
Maeva : "Un nombre de réservations assez équilibré entre l'hiver et l'été"
-
La marque 'Ethiquable' : "Nous avons contribué à faire émerger le commerce équitable dans les rayons des supermarchés"
-
Benedicta souhaite qu’"un Français sur deux" soit un consommateur de ses produits
-
Cafés Jacques Vabre : "La transat Jacques Vabre contribue à la notoriété de la marque"
-
Chaussons Airplum : "Notre obsession : avoir des prix de vente très compétitifs"
-
Montres Pierre Lannier. "Notre objectif : que l’export représente 50% de notre chiffre d’affaires"
-
Le Slip français : "Raconter l'histoire d'un savoir-faire local, en France"
-
Parions sport, de la FDJ : "Un engouement avec la Coupe du monde de rugby en France"
-
Renaissance de Viahero : "Bousculer les codes et participer à ce mouvement de mode responsable"