Cochonou : "On vend huit millions de saucissons par an, et on réalise 25% de notre chiffre d'affaires durant la période du Tour de France"
À vos marques •page 2
-
-
Obut : leader mondial de la vente de boules de pétanque
-
Blini : "L'un des facteurs de vente, c'est le beau temps"
-
Ekoï, le succès grâce au commerce en ligne et au Tour de France
-
Arena, l'une des pionnières de la natation
-
Eden Park, ou l'essai transformé d'une bande de copains
-
Pallini, numéro un français de l'haltérophilie
-
Maison d'escrime Prieur, à l'origine de l'escrime moderne
-
Babolat : de la corde en boyau à la raquette de tennis de Rafael Nadal
-
Chaussures de sport New Balance : "Pour la première fois, nous aurons plus de cent athlètes aux Jeux"
-
Coca-Cola : "Profiter des Jeux de Paris pour accélérer la transformation écologique"
-
Les surfs écolo Notox : "Être plus en phase avec l’image du sport"
-
Cornilleau : leader mondial des ventes de tables de ping-pong
-
Les chaussures ASICS : "Il y a plein de raisons de courir le marathon de Paris"
-
Armor Lux : une marque ancrée au plus profond de la Bretagne