Ça nous marque. "Avec 50 ans d’avance, Solex a inventé le concept de mobilité"
À vos marques •page 8
-
-
Ça nous marque. Didier Bollé, PDG de Terraillon : "L'année 2020 aura été exceptionnelle"
-
Ça nous marque. Baranne : "La mode du vintage nous remet dans le coup"
-
Ça nous marque. Lefranc Bourgeois : "Les Français se sont remis à la peinture pendant le confinement"
-
Ça nous marque. Villeroy & Boch : "Nous avons élargi les saladiers pour en faire des lavabos"
-
Ça nous marque. "Nous sommes en mesure de concurrencer l’horlogerie suisse" : Isabelle Couturet, Seiko France
-
Ça nous marque. Le Coq Sportif : la renaissance du gallinacé français
-
Ça nous marque. "Les françaises sont les femmes les plus minces d’Europe" : Patrice Kretz, PDG de Chantelle
-
Ça nous marque. Le Slip français, une marque née d'un pari entre copains
-
Ça nous marque. Le champagne Ruinart, un succès de près de trois siècles
-
Ça nous marque. American Express : "Nous ne pensons pas à un retour à la normale avant fin 2021"
-
Ça nous marque. "On va de plus en plus se chauffer à l’électricité" : Aymeric Godron, directeur marketing de Thermor
-
Ça nous marque. "J’ai les reins solides pour tenir dans la crise" : Jocelyn Olive, directeur général de Buffalo Grill
-
Ça nous marque. "Michelin a inventé la publicité" : Adeline Challon-Kemoun, directrice des marques du groupe Michelin
-
Ça nous marque. Julien Nicolas, directeur général de Oui Sncf : "On a aidé le secteur du e.commerce à décoller en France"