Ça nous marque. Lefranc Bourgeois : "Les Français se sont remis à la peinture pendant le confinement"
À vos marques •page 8
-
-
Ça nous marque. Villeroy & Boch : "Nous avons élargi les saladiers pour en faire des lavabos"
-
Ça nous marque. "Nous sommes en mesure de concurrencer l’horlogerie suisse" : Isabelle Couturet, Seiko France
-
Ça nous marque. Le Coq Sportif : la renaissance du gallinacé français
-
Ça nous marque. "Les françaises sont les femmes les plus minces d’Europe" : Patrice Kretz, PDG de Chantelle
-
Ça nous marque. Le Slip français, une marque née d'un pari entre copains
-
Ça nous marque. Le champagne Ruinart, un succès de près de trois siècles
-
Ça nous marque. American Express : "Nous ne pensons pas à un retour à la normale avant fin 2021"
-
Ça nous marque. "On va de plus en plus se chauffer à l’électricité" : Aymeric Godron, directeur marketing de Thermor
-
Ça nous marque. "J’ai les reins solides pour tenir dans la crise" : Jocelyn Olive, directeur général de Buffalo Grill
-
Ça nous marque. "Michelin a inventé la publicité" : Adeline Challon-Kemoun, directrice des marques du groupe Michelin
-
Ça nous marque. Julien Nicolas, directeur général de Oui Sncf : "On a aidé le secteur du e.commerce à décoller en France"
-
Ça nous marque. Vincent Montalescot, Vice-Président de Mont Blanc : "Le plaisir de l’écriture ne disparaît pas"
-
Ça nous marque. "Internet n’a pas tué le renseignement par téléphone" : Audrey Perrin, PDG de SVP
-
Ça nous marque. Nicolas Veto, président de 727 Sailbags : "Nous croyons à fond au marché américain"