"Le Petit beurre LU reste un fleuron en France"
À vos marques •page 6
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Pigier : "Nous sommes une école qui est réaliste en regard du rêve des jeunes"
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Hôtels Mama Shelter : "Nous sommes provocateurs et un peu coquins"
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"Nous aimerions pouvoir refabriquer en France" : Thomas Camille, directeur général de Pataugas
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"La pub de Chevallier et Laspalès nous a donné une immense notoriété" : Nicolas Gomart, directeur général de la Matmut
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"Peu importe ce qui se passe, on achète des fleurs !", Franck Poncet, président de Monceau Fleurs, groupe Emova
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Céline Pariès : "Nos clients font de plus en plus attention à ce qu’ils vont déguster"
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Le Comptoir du Caviar : "Nous voulons démocratiser le caviar"
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Belambra Clubs : "Il nous reste de la place pour la dernière semaine de l’année..."
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Maison Lenôtre, pâtissier traiteur : "Il y a un vent de panique chez les organisateurs de réception..."
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St Hubert : "La margarine a fait d’énormes progrès en matière de goût…"
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LIP : "La belle horlogerie mécanique est redevenue notre atout", Alain Bérard, directeur adjoint de la marque
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"Le consommateur est paradoxal" : Hugues Triballat, président des laiteries Rians
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"Nos parapluies sont conçus pour durer des années" : Charles Yvon, président du "Parapluie de Cherbourg"
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"Nous sommes aujourd’hui dans un travail de collaboration avec les éleveurs" : Anne Charlès-Pinault, directrice générale de Lactel