"Nous aimerions pouvoir refabriquer en France" : Thomas Camille, directeur général de Pataugas
À vos marques •page 6
-
-
"La pub de Chevallier et Laspalès nous a donné une immense notoriété" : Nicolas Gomart, directeur général de la Matmut
-
"Peu importe ce qui se passe, on achète des fleurs !", Franck Poncet, président de Monceau Fleurs, groupe Emova
-
Céline Pariès : "Nos clients font de plus en plus attention à ce qu’ils vont déguster"
-
Le Comptoir du Caviar : "Nous voulons démocratiser le caviar"
-
Belambra Clubs : "Il nous reste de la place pour la dernière semaine de l’année..."
-
Maison Lenôtre, pâtissier traiteur : "Il y a un vent de panique chez les organisateurs de réception..."
-
St Hubert : "La margarine a fait d’énormes progrès en matière de goût…"
-
LIP : "La belle horlogerie mécanique est redevenue notre atout", Alain Bérard, directeur adjoint de la marque
-
"Le consommateur est paradoxal" : Hugues Triballat, président des laiteries Rians
-
"Nos parapluies sont conçus pour durer des années" : Charles Yvon, président du "Parapluie de Cherbourg"
-
"Nous sommes aujourd’hui dans un travail de collaboration avec les éleveurs" : Anne Charlès-Pinault, directrice générale de Lactel
-
Ça nous marque. "Sophie la Girafe a de belles décennies devant elle" : Eric Rossi, directeur général de Vulli
-
Ça nous marque. "Le magasin 'physique' reste l’avenir du commerce", Dominique Schelcher, président de Système U
-
Ça nous marque. Bordeau Chesnel : "Nous devons nous adapter aux goûts de nos consommateurs"