Cornille Havard : les fondeurs de cloches de Notre-Dame de Paris
À vos marques
À propos de ce podcast
À vos marques : les derniers épisodes
-
Canon : de la photo à la vidéo
-
Ricoré : la marque qui veut bousculer le marché du café
-
Optic 2000 : la moitié de la population mondiale sera dite "myope" en 2050, estiment les spécialistes
-
La marque Franck Provost : "Il y a trois fois plus de salons de coiffures que de boulangeries en France"
-
Lessive Skip : une machine toutes les deux secondes en France
-
Photomaton : 100 ans de photos en cabine
-
Les ascenseurs Schindler : "Aujourd'hui, seul un résident de logement collectif sur deux a un ascenseur"
-
Sabrina Rasori, pour Les Déménageurs bretons : "De plus en plus de déménagements se font en lien avec le changement climatique"
-
Alexia Vettier, de Magnicty, depuis la terrasse panoramique de la tour Montparnasse : "À 200m de hauteur, on a comme une grande maquette de Paris sous les yeux"
-
Chaussons d'escalade EB : "300.000 paires vendues chaque année en France, une goutte d'eau comparée aux 400.000 millions de paires de chaussures classiques"
-
Myrtha Pools : "Pour les Jeux de Paris, on a fabriqué 24 bassins en France, tout est livré, on n'attend plus que le début des épreuves avec impatience"
-
Cochonou : "On vend huit millions de saucissons par an, et on réalise 25% de notre chiffre d'affaires durant la période du Tour de France"
-
Obut : leader mondial de la vente de boules de pétanque
-
Blini : "L'un des facteurs de vente, c'est le beau temps"
-
Ekoï, le succès grâce au commerce en ligne et au Tour de France
"Ça nous marque" est un rendez-vous hebdomadaire présenté par Olivier de Lagarde, diffusé tous les samedis sur franceinfo.